jeudi 24 juillet 2014

Petite contribution à l'article de L'Express Styles sur la Terracotta de Guerlain



Petit mot rapide pour vous dire que vous pouvez retrouver mon avis et celui d'autres blogueuses sur la fameuse Terracotta de Guerlain sur ce lien:


Je vous ferai une petite revue plus détaillée très prochainement.


Merci à Elodie Bousquet d'avoir pensé à moi, c'était une super expérience ♥

4 commentaires:

  1. Je suis allée voir l'article, très intéressant :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien aimé le principe de partager l'avis de plusieurs blogueuses sur un produit ! Ca donne un article complet et intéressant !

      Supprimer
  2. Intéressante cette collaboration, bon we Bises Kabuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'est vraiment une bonne idée effectivement !
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)