samedi 6 septembre 2014

[Sept. 2014] My Little School Box



Ce mois-ci My Little Box nous propose une jolie boîte sur le thème de la rentrée scolaire !




Ca donne envie qu'on ouvre n'est-ce pas?


Je ne fus d'ailleurs pas la seule à être intriguée par le contenu de la box de ce mois...
Allez, en avant !


Au premier abord, on tombe immédiatement sur cette jolie carte (bleuuuue ♥) qui accompagne le petit mag' mensuel. Comme d'hab, il présente de belles photos, interview, des astuces DIY, etc.


Dans une petite pochette, il y a également un porte-cartes rouge de chez nat&nin très bien réalisé dont je me servirai sans doute pour y glisser mes cartes de visite.
Il est accompagné d'une promotion de 20% sur leur boutique.


Il y avait également un joli carnet accompagné de son petit stylo bille bleu.
J'adore les carnets et il va me permettre de noter quelques idées pour le blog.


Comme chaque mois, les produits cosmétiques sont dans une jolie petite pochette bien pratique avec des petits noeuds imprimés.




Voici donc les 3 produits que j'ai reçu et j'en suis ravie !


On commence avec un produit à usage double de la marque Noxidoxi:
il peut être utilisé en gommage mais également en masque. L'odeur est très agréable, j'ai hâte de le tester !


Je possède déjà la miniature de l'eau de toilette Repetto, mon parfum du moment. Mon côté collectionneuse est donc enchantée d'avoir reçu cette miniature de l'eau de parfum. Néanmoins, j'étais déjà allez essayer cette eau en parfumerie et le fait qu'elle ne sente plus la poire mais le patchouli n'a pas déclenché de coup de coeur chez moi. Je ne suis pas certaine d'acheter son full-size.


On termine avec la jolie découverte de ce mois, un Stylo Lumière de chez My Little Beauty. Au première abord, je pensais à une sorte de Touch'Eclat comme le YSL. Mais point du tout! Il s'agit en réalité d'un joli higlighter couleur champagne.


Son embout mousse est bien pratique pour l'application. Sa texture est crémeuse mais je trouve qu'il sèche un peu rapidement pour être correctement estompé et donc utilisé comme un enlumineur. Par contre, il est waterproof et peut également servir de base pour fard à paupière. Je vous avoue que cette utilisation me tente carrément !



En résumé, j'ai beaucoup aimé cette box même si c'est sûrement la dernière que je reçois.
Cette expérience avec les box touche en effet à son terme mais j'ai vraiment été agréablement surprise par My Little Box. Je pense que c'est vraiment un cadeau sympa à faire à quelqu'un !


Et mon gros curieux noir en guest: Nougaro ^_^

22 commentaires:

  1. Je trouve toujours que les My Little Box sont très soignés ! En tout cas, tu as eu de jolies produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on voit que tous les petits détails sont soignés et c'est agréable !

      Supprimer
  2. Nounou le curieux est toujours aussi beau et classe ^^
    Ouai je commente pas la box, je suis clairement pas la cible de ce genre de choses

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette box de rentrée ! surtout la miniature Repetto... j'adore le patchouli, alors je vais peut-être aller tester pour voir si j'aime ;-)
    Plein de bises et à très vite, Kabuki
    PS : sinon, je suis ok pour ton idée de tout plaquer, et prendre un avion pour une destination inconnue et oublier la rentrée ... On part quand ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu aimes le patchouli (mais en légère note de fond, la note de tête reste la fleur de cerisier et la poire laisse place à la prune), tu devrais aimer ! Ca reste un parfum très agréable !
      Haha, ne m'en parle pas! Cet été, profession libérale oblige, je n'ai pu que m'accorder de longs WE et je rêve de vacances plus longues qui permettent de réellement se reposer. Et de partir looiiiiiinnnn !! ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Génial j'ai tellement hâte de la recevoir et en voyant tout ces produits je suis encore plus impatiente ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais du coup je t'ai spoiler!! J'espère que tu la recevras rapidement :)

      Supprimer
  5. Cette box est toujours tellement adorable :D Et tes jolies photos (avec le Chat) mettent bien le contenu en valeur, ça donne envieee :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je suis contente que la présence du gros Nounou Curieux te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  6. La box de ce mois-ci est vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma belle <3 Oui c'est super c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai testé pendant 4 mois la my little box et c'est vrai qu'elle est bien mais je ne trouve pas les produits incroyable en fait ...
    Passe voir mon blog lesfleursauvages.blogspot.fr/?m=0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je n'ai trouvé aucun produits incroyables dans toutes les beauty box. Je crois que ça ne me correspond pas tant que ça. Ce sont les goodies et le soin apporté aux détails qui m'ont vraiment plu dans MyLittleBox. Mais j'arrête là les box pour le moment.
      Je n'hésiterai pas à venir faire un tour sur ton blog.

      Supprimer
  9. La grande star de cette box, c'est quand même Nounou !! xD
    Et sinon, la miniature Repetto, ça te va si bien (tu es tellement une fââââme Repetto !! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gros Nounou avec sa tronche de snob !
      Sonia Rykieeeeeellll! XD

      Supprimer
  10. trop mimi tes photos avec le chat j'aime beaucoup ! la box de rentrée m'a plu excepté l'échantillon reçu déjà dans My Little Parisienne box ... http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/my-little-box-septembre-2014.html bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage que tu l'aies déjà reçu! Effectivement, ce n'est pas très bien pensé :/
      Et merci pour mon poilu !

      Supprimer
  11. Le porte-cartes est très beau! J'aime bien le carnet et le stylo, de chouettes goodies.
    Les produits beautés sont pas mal aussi, box plutôt réussis pour ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré les goodies aussi! C'était ma dernière box et je reste sur une très bonne impression du coup ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)