mercredi 31 décembre 2014

Bonne année 2015 ♥


C'est pour certains un soir comme les autres, pour d'autres le moment de faire une bonne rétrospection des 12 derniers mois devant un film sympa et pour beaucoup, l'occasion d'organiser une super soirée. Vous savez, un bon prétexte pour profiter de ses amis, papoter, s'amuser et rigoler tout en s'empiffrant (pas en même temps hein, ça passe par le nez et ça fait mal...)

Je me place bien évidemment dans la dernière catégorie. J'aime faire la fête entourée de mon mari et de mes amis.

L'objectif de la soirée sera de ne pas rouler sous la table en ayant -trop- répondu à l'appel mélodieux des bulles de champagne. Oui, j'aime fort le champagne. J'adore ça même et ça tombe bien, ce soir il y en aura PLEIN !  *_*



Paraît-il que c'est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions.
Je vous avouerai que ça fait pas mal de temps que j'ai laissé tomber. Par contre, je suis toujours avec des projets plein la tête, ce qui revient sensiblement au même. Et normalement, 2015 s'annonce prometteuse de ce côté-là :)

Quoique vous fassiez ce soir, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2015 à venir ♥



8 commentaires:

  1. Passe de bonnes fêtes, à l'année prochaine =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle :D ! J'espère que tous tes projets se réaliseront ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2015

      Supprimer
  3. Sans être très originale : je te souhaite une très, très belle année 2015, et un beau succès pour ton blog ;-)
    Je suis sûre que tu vas encore nous épater avec tes réalisations! Ah ce sujet, à quand un article "maquillage mariée" ?...

    Signé : une future mariée qui serait ravie de pouvoir faire appel à tes pinceaux pour le jour j ! :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle année pour une jolie future mariée ♥
      Bien évidemment, ça me fera extrêmement plaisir de m'occuper de ta frimousse !! Il faut qu'on se voiiiit!! (quelle idée d'être en Vendée hein?!)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Des bulles pour cette nouvelle année, des bulles roses et pleines d'amour pour toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des paillettes pour toi! Tu le mérites tellement !!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)