mardi 27 janvier 2015

La Virtual Domination pour les joues de NARS


Ce début d'année 2015 aura été marqué par de nombreux événements tragiques. Que ça soit au niveau national ou personnel, le moral n'était pas particulièrement au beau fixe et prendre mon clavier pour parler cosmétiques me semblait complètement dérisoire.

Je suis donc très en retard mais je reviens pour vous parler de cette magnifique petite chose sortie pour les fêtes de fin d'année mais qui reste encore disponible dans certains Sephora.
Avec son joli packaging blanc qui change de l'habituel effet gomme noire, on peut dire que la Virtual Domination Cheek Palette de NARS s'est mise sur son 31.


Comme l'année passée, Nars nous a sorti  une palette de plusieurs blush associés à un bronzer et un enlumineur en édition limitée.
Et cette fois-ci, on a une étiquette dessous avec les noms ! C'est tellement plus pratique.


Elle est composée de:

Miss Liberty

Un enlumineur champagne un peu rosé et pailleté. Très pailleté. Original, mais on repassera pour un effet naturel. Je pense m'en servir surtout l'été (parce qu'en été, je n'ai aucun scrupule à mettre des paillettes partout) ou en soirée. En attendant, il fait un joli fard à paupières.

○ Sex Fantasy 

J'avais très peur que Sex Fantasy s'apparente au blush Misstinguette (un rose très vif dans la palette NARSxGuy Bourdin que je n'ai jamais dû porter) de la palette de l'année passée. Mais en réalité, il s'agit d'avantage d'un rose bébé froid et mat tout à fait portable. Il va très bien à ma carnation claire et je pense qu'il sera idéal pour le printemps.

Deep Throat 

 Vu et revu, on ne présente plus ce blush. C'est un pêche rosé avec de fines paillettes dorées, un peu plus discret que Orgasm. Je l'aime beaucoup et je ne suis visiblement pas la seule puisque Nars nous refourgue cette teinte aussi souvent que possible. Que ce soit dans les palettes et ou en miniatures-cadeaux, je possède ce blush en 4 exemplaires. 

Final Cut 

Sans doute la teinte la plus flashy: un beau corail vif et mat qui doit être merveilleux quand on a la peau un peu colorée. Je sens que ça va être mon blush de l'été !
 

Laguna 

Le très célèbre bronzer de la marque qui possède de petites paillettes discrètes. Comme il est trop chaud pour ma carnation, je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à présent. Mais le fait qu'il soit plus grand qu'un fullsize dans cette palette (10g au lieu de 8g) me donne carrément envie de l'user et d'en abuser quand l'été pointera le bout de son nez.



Je ne suis qu'à moitié surprise qu'on puisse encore la trouver en vente alors qu'il a fallu se battre pour pouvoir acquérir celle en association avec Guy Bourdin. En effet, on ne peut s'empêcher de comparer ces deux palettes:


Un blush de plus, de jolies couleurs dont le Goulue dont je suis fan, les très célèbres Deep Throat et Orgasm, l'enlumineur Devotee (qui est un de mes enlumineurs préférés), ...
Autant de beaux arguments qui fait pas mal d'ombre à la Virtual Domination.

Pour tout vous avouer, si mon mari ne m'avait pas fait la surprise de me l'offrir (oui il est mââârveilleux), je ne l'aurais sans doute pas prise


Néanmoins, je suis désormais très contente de la posséder.
En plus d'être toujours enchantée par la qualité des blush Nars, je trouve que les teintes sont plus estivales et me donnent envie de les utiliser avec les beaux jours.

Et puis si on se retrouve avec un blush en moins, ils ont néanmoins été plus généreux en quantité de produit. En effet, là où chaque pans faisaient 4g (x6 donc) en fin 2013, dans la Virtual Domination, les 3 blush et l'enlumineurs font désormais 4,5g. Quant au bronzer, je vous l'ai déjà dit mais on a carrément 10g de produit, soit 2g de plus que le fullsize.
Le tout dans une palette plus petite et donc plus facile à transporter.

Bref, encore une jolie palette que je ne peux que vous conseiller d'acheter si vous la trouvez encore prêt de chez vous et j'espère fort fort qu'ils en sortiront encore une nouvelle en fin d'année.


Et sinon ...


La nouvelle palette NARSissist devrait sortir d'ici un mois en France qui réunit 8 Dual-Intensity Eyeshadows.
Comment vous dire que je la veux très fort ? *_*
(J'espère seulement que j'aurai moins de difficultés à me la procurer que celle de l'année dernière!)

4 commentaires:

  1. Alala c'est tout tellement beau ! Je pense que dans quelques temps j'irai en magasin et je me prendrais le blush que je préfère mais en mono !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les blush Nars valent vraiment le coup! J'ai Amour en mono est c'est un de mes blush favoris :)

      Supprimer
  2. Je louche tellement sur la NARSissist que je sens que mes yeux vont rester bloquer jusqu'à ce qu'elle sorte en France !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! J'espère juste qu'elle sera plus facile à avoir que la NARSissist de l'année dernière! Je me suis battue pour mettre la main dessus :p

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)