mardi 24 mars 2015

Je crois que j'ai des amis qui me connaissent bien


La semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire. Mes 27ans. Si la trentaine se fait grandement sentir, je trouve que 27ans est un âge assez inintéressant.
Déjà 27 n'est pas un nombre particulièrement joli, ce n'est pas non plus un cap hyper important à franchir et la différence entre 26 et 28 n'est clairement pas assez marquée pour que ça mérite qu'on s'y attarde.
Oui mais ces âges-là sont souvent synonymes de changement de vie: on a tous finit nos études, certains ont commencé ou terminent de fonder une famille, on est assez pris par nos emplois du temps et on s'est souvent éloigné les uns des autres.
Alors les anniversaires restent vraiment une bonne motivation pour organiser un truc entre amis et ça, ça fait toujours beaucoup.

M'sieur-mon-mari n'est clairement pas un pro de l'organisation mais il s'est bien démené pour me faire plaisir. Ca m'a vraiment touché de voir autant personnes que j'aime réunies.
Dans l'ensemble, c'était une super soirée dans un restaurant japonais dans lequel j'ai été recouverte de cadeaux mais aussi noyée dans le saké et l'umeshu.
Et puis je crois que mes amis sont des gens merveilleux qui me connaissent bien en fait ♥





Les macarons Ladurée ont déjà été dévorés et j'ai pleins de nouveautés en perspective dont il va falloir que je vous parle !!

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont laissé un petit mot gentil sur Hellocoton, c'est vraiment adorable de votre part ♥

10 commentaires:

  1. Tu as bien été gâtée ! ca promet pleins d'articles revues tout ça :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr! Je n'ai même pas encore osé me servir des palettes pour pouvoir faire des photos!

      Supprimer
  2. t'en as de la chance ! :) Happy birthday !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai surtout de la chance d'avoir des amis merveilleux ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)